Super naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super naruto RPG

Un naruto Rpg pour tout les fans de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une épee mystique(bersek)

2 participants
AuteurMessage
Sakumo
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
Clan : sama
Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
une épee mystique(bersek) Left_bar_bleue660/660une épee mystique(bersek) Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra (pc):
une épee mystique(bersek) Left_bar_bleue635/635une épee mystique(bersek) Empty_bar_bleue  (635/635)
Niveau: 9

une épee mystique(bersek) Empty
MessageSujet: une épee mystique(bersek)   une épee mystique(bersek) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:46

[b]Amry Sama va au désert comme tous les jours et la il voie un campement il va voir c'est quoi et la il regarde il voie plein de ninja avec des otage il était beaucoup amry sama hésita a attaquer ou pas me il avait pas trop le choix alors il passe a l'attaque la il voie un ninja il passe dériere lui en discrétion il prend le katana du ninja et lui trancha la gorge il était belle et biens mort.[i]

et la il voie un ninja qui garde une porte alors il iva et le tue lui aussi comme le précedent et la il rentre et la il voie un otage il va le délivrer et lui dit.

vous pouvez sortir par la porte d'entrer et couré.

oui mais il ya un ninja qui garde la porte d'entréé si il me voit il me tuerais sur le champ sans hésiter

ne vous inquéte pas je l'ai tuer vous pouvez yaller en tout discrétion sans faire du bruit aller partez.

merci beaucoup mesieur merci beaucoup.

et sur ses mots l'otage et parti en courant et en discétion alors amry sama continua son chemin et la il voie un ninja le ninja commensa a déclencher l'alarme mes amry sama lenca sin katana au ninja en pleine téte encore un ptit peu pluss et tout les ninja serez prévenu et la il rentre dans la porte et il voie encorre un otage alors il va le délivrer et il lui dit.

c'est bon vous pouvez parir en tout trankillité.

oui mes ya des ninja qui garde les portes et je n'est aucune chance con tre eux il me tuerais sur le champs sans hésiter.

ne vous inquéte pas j'ai tué les ninja qui gardait les portes vous piuvez partir en toute discrétion sans vous faire prendre par les autres ninja aler partez.

merci beaucoup messieur je vous doigt une fiére chandelle bon je pars et je vais essayer de ne me pas me faire prendre comme vous m'avez dit et encore merci.

derien c'est normal que je vous protége.

et sur c'est mots l'otage partit en courant et en discrétion et amry sama continua son chemin toute en délivrant les otages et les ninja et la il délivres un otage mais l'otage partit en courant et il se fait prendre par un ninja et l'otage a tout dit au ninja alors le ninja appuis sur l'alarme et la tout les ninja viennent amry sama commensa a étre fatigué et la il voie tout les ninja qui le bloquent il avait aucne chance et la tout les ninja dégena leur katana et commensa a ataquer amry sama amry sama était touché de partout il était mal en point il avit assez de force pour en tuer 10 donc il prena 10 nnja et il les tue mes il en resta encore beaucoup et la il voie un katana en direction de son visage il était sur le point de se prendre le katana en pleine téte mais il ésquiva et tua le ninja et ma il revoie un katana en direction de sa cuisse mais la il ne pouvez pas l'ésquiver et il se prendit le katana en pleine cuisse il tomba par terre et la il fesa 7clone et les clone porta l'original et l'original les fesa disparraitre et la amry sama voya une piéce et il rentra dedans et il vota de l'eau et il but l'eau sans hésiter et la il entand des pa de pied s'était les ninja il n'avait pa beaucoup de temp don il fesa un clone qui lui metta un bandahe sur sa cuisse et il le fesa dissparaitre et la il sortit de la piéce et il voie les ninja et les ninja courrent tous devant amry sama avec leur katana amry sama n'avez aucune de l'ésquiver et il se prenna tout les attaque il lui resta -1pv il était sur le point de mourir il tomba par terre et la il tourna sa téte et il voie une épee et du chakra tourné autour de l'épee c'était une épee de légende alors avec un ptit peu de force il la prena et la il attaquérent tout les ninja d'un coup d'épee tous les ninja était mort il prena l'épee et disa.

cette épee je la nommeré épe bersek cette épee lui avait sauvé la vie .

et amry sama parta du campement et quand il sorta du campement illa détruit le campement et il et parti avec son épee de légende l'épee bersek.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Raikage
Raikage
kabuto

Masculin
Clan : yakushi
Capacitées : technique medical

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
une épee mystique(bersek) Left_bar_bleue590/590une épee mystique(bersek) Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de chakra (pc):
une épee mystique(bersek) Left_bar_bleue590/590une épee mystique(bersek) Empty_bar_bleue  (590/590)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: une épee mystique(bersek)   une épee mystique(bersek) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

ok validé
http://naruto-superforum.forumactif.name/
Sakumo
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
Clan : sama
Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
une épee mystique(bersek) Left_bar_bleue660/660une épee mystique(bersek) Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra (pc):
une épee mystique(bersek) Left_bar_bleue635/635une épee mystique(bersek) Empty_bar_bleue  (635/635)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: une épee mystique(bersek)   une épee mystique(bersek) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:50

ok mercii^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une épee mystique(bersek)   une épee mystique(bersek) Icon_minitime

une épee mystique(bersek)
Page 1 sur 1