Super naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super naruto RPG

Un naruto Rpg pour tout les fans de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hachibi

2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Kusakage
Kusakage
Sasuke

Masculin
Clan : Uchiwa
Capacitées : sharingan, sable, kinton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Hachibi Left_bar_bleue595/595Hachibi Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra (pc):
Niveau: 6

Hachibi Empty
MessageSujet: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:07

Un jour, Sasuke se balader dans la forêt pour s'entrainer et il entendit un bruit bizarre. Alors Sasuke décida d'aller voir ce qui faisait se bruit étrange. Sasuke marcher en direction du bruit et vit qu'il faisait de plus en plus sombre et entendit que le bruit bizarre devener de plus en plus fort. Depuis plus de une heure que Sasuke marcher en direction du bruit bizarre et sa commençait vraiment à l'énerver de marcher en direction d'un bruit puis d'un coup il arriva devant un monstre et il se cacha directement derrière un arbre et continua a le regarder discretement et se dit:

Ce n'est pas un monstre on dirait plutot un bijuu qui ressemble à un serpent à 8 tête.

Puis Sasuke se demand si il doit le combattre ou partir sans faire de bruit et Sasuke se dit:

Et après tout j'ai qu'à le combattre comme ça sa me permettra de tester ma puissance face a se bijuu.

Sasuke se montra face au bijuu, ils se mettent à se regarder tout les deux et aucun des deux ne baissa les yeux et Sasuke lui dit:

-Alors es-tu un bijuu? Si oui quelle bijuu es-tu?

-Moi je suis un bijuu et je suis le bijuu Hachibi et tu pourrais te présenter avant de me poser des questions!!!

-Je suis Sasuke Uchiwa, je viens du village cacher de Kusa et je suis Kage de kusa.

-Pourquoi es-tu venu dans un endroit pareil alors que d'habitude personne n'ause s'approcher?

-Je suis venu ici parce que j'entendais des bruits bizarre qui m'énerver et maintenant que j'ai un bijuu en face de moi, je vais te scellé dans mon corps donc prépare toi!!

Hachibi se metta a lancer un hurlement qui faisa tremblerle sol. Sasuke se mit à rire puis se téléporta derrière le bijuu et lui metta un coup de pied qui faisa reculer Hachibi mais Hachibi riposta avec une boule de feu que Sasuke évita de justesse et dit:
Quelle rapidité pour un bijuu de lancer une technique aussi puissante, entout cas j'ai plutôt pas interrer à m'en prendre une dans la tête.

Hachibi se téléporta encore plus vite que Sasuke et arriver derrière lui Hachibi lui metta un coup de queu qui avait propulser Sasuke dans le décor. Sasuke n'avait compris à cause de lavitesse de Hachibi. Hachibi se mit a invoquer un quelque chose. Sasuke se demanda quesque c'était. La chose qu'avait invoquer Hachibi se mit a attaquer Sasuke avec une technique de mokuton qui emprisonna Sasuke dans une cage de bois. La chose utilisa une technique qui faisa diminuer la capaciter de la cage. Si Sasuke n'utilise rien il va mourrir mais Sasuke utilisa la technique de boule de feu qui metta la cage en morceau et Sasuke enchaina la personne avec le chidori qui propulsa la chose mais la chose se releva et Hachibi invoqua une autre chose que Sasuke reconnu car c'était un serpent. Et là Sasuke comprenna a peu près que le pouvoir de Hachibi été de pouvoir invoquer des bêtes obscures alors Sasuke faisa les arcanes lunaires au serpent et donc le serpent mourrut mais là sa s'annoncer mal pour Sasuke car il n'avait plus beaucoup de chakra, Sasuke utilisa une pillule régénératrice de chakra. Puis Sasuke dit à Hachibi:

-Ton pouvoir c'est bien de pouvoir invoquer des bêtes obscures Hachibi?

-Et oui c'est l'un de mes pouvoir c'est-à-dire que ce n'est pas mon seul pouvoir, mais là j'ai pas invoquer des bêtes obscures fortes donc te plein pas je suis gentil.

Après avoir entendu ces parole, Sasuke activa le mangekyou sharingan et il se mit a attaquer la premiere chose qu'avait invoquer Hachibi, en lui faisant le chidori nagashi qui metta KO la chose et Sasuke se mit a attaquer Hachibi de face avec son épée légendaire qui est la rai shinken mais Sasuke ne réussi pas a transpercer Hachibi avec un épée légendaire. Et Hachibi refaisa une technique d'invocation de serpent et le serpent utilisa sa technique secrete qui attacha Sasuke a un arbre en même temps alors pour se libérer Sasuke utilisa la technique de boule de feu qui l'envoya sur lui même. Grâce a son courage Sasuke réussi à se libérer et utilisa la technique de boule de feu suprème qui dévasta tout sur son passage pour finir sur le serpent qui se la prenna en pleine face et le mit KO. Puis Hachibi utilisa une technique de feu encore plus puissante que la boule de feu suprème, Sasuke ne pu pas l'éviter car cette technique était extrémement rapide. Sasuke se retrouva a terre casiment KO mais il réussi a se relevait pour faire les arcanes lunaires à Hachibi qui le metta KO puis Sasuke tomba à terre quelque minute plus tard. Dix minute plus tard, un ninja inconnu arriva et vit que Sasuke avait battu Hachibi donc le ninja inconnu pris l'initiative de scellé Hachibi dans le corps de Sasuke. En se réveillant, Sasuke vit qu'il était à poil par terre puis il se demanda s'il ne s'était pas fait violer par hasard. Il remarqua que non, mais sur son ventre, il remarqua qu'il y avait un sceau puis à coté de lui, il y avait un papier qui disait:

"vu que vous avez battu Hachibi, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes devenu le jinchuriki Hachibi"

Sasuke, tout content de lui parès avoir lu cette lettre rentra au village cacher de Kusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.jeun.fr
kabuto
Raikage
Raikage
kabuto

Masculin
Clan : yakushi
Capacitées : technique medical

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Hachibi Left_bar_bleue590/590Hachibi Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de chakra (pc):
Hachibi Left_bar_bleue590/590Hachibi Empty_bar_bleue  (590/590)

Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:11

ok valide
http://naruto-superforum.forumactif.name/
Sasuke
Kusakage
Kusakage
Sasuke

Masculin
Clan : Uchiwa
Capacitées : sharingan, sable, kinton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Points de chakra (pc):

Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:12

merci
http://bleach-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitime

Hachibi
Page 1 sur 1