kabuto qui etai le nouveau Raikage voulait voir son village du haut de sai falaise alor il monta dan les falaise de son village et marcha tranquillement et au bout d'un moment il entedit du bruit de l'autre coté de la falaise alor il s'approcha est vit des ninjas kabuto les regarda attentivement et disa dans sa tete:
qu'est ce qui mijote encore eu.
alor kabuto s'aprocha s'aprocha est quand il etait aser pre il regarda et il vit que les ninjas regardai des femme qui se promenai et a un moment il voulait kinapé une femme alor kabuto sens reflechire il sota sur les ninjas et les metta K.O
kabuto pris les ninjas est les jeta loin du village est quand il re-rentri dans le village il vit que des femme se fesai attaque par des pervert du village alor kabuto se disa:
put** il a beaucoup de pervert dans se village ou quoi
alor kabuto ala protegé la femme et remi K.O les pervert il disa a la femme:
faite attention la prochaine fois parceque dans se village j'ai vue beaucoup de pervert depuis.
dacore monsieur Raikage je ferai plus attention la prochain fois
est mais vous saver que je sui le Raikage???
oui tout le village sait monsieur
mince moi aussi il faut que je commense a aprendre tout les nom des villagois mai eseque j'aurai le droi madame de vous racompagné chez vous
bien sur mais a une condition
oui la quel ??
ne dit pas madame mais mademoiselle
a bon je penser que vous... savai se que je pense
bien sur monsieur le Raikage
a non mademoiselle ne m'appelle pas "monsieur le Raikage appelle moi plutot Kabuto s.v.p
ok mosieur heuuuuuuuu Kabuto
bon alor oniva
oui avec plaisir
kabuto et la jolie femme partie j'usqua cher elle mai en passant la femme recontri des amies a elle. Kabuto avait honte car il etait avec une femme et la femme avait vue des amie mais les amies a la femme disa a la jolie femme:
est mais c'est le Raikage
oui c'est le Raikage
oulalala tu sort avec lui
mais non c'est parceque il avait des pervert qui m'attaquer et le Raikage ma protegai et ma demandai s'il pouver me reconpagné
a ok
les amies a la femme saprocha du Raikage et leur disa:
bonjour monsieur le Raikage
bonjour mademoiselle
comment allai vous monsieur le Raikage??
bien est vous mademoiselle
tres bien meme tre tre bien
kabuto en avait marre que toute les fille courai apre lui alor il se disa dans tete:
put** j'en nai marre jme rentré cher moi
mais a se moment la jolie femme que kabuto avait vue en premier vit que kabuto fesait une tete bizarre alor la la femme disa a se amies:
bon s'en bon maintenant vous laisser Kab heuu monsieur Raikage
et mais tu l'appelle par son prenom
oui c'est lui qui ma dit de l'appelle comme sa
ok bon il faut que jte laisse salut
salut
quand kabuto attendit les femme se dir salut etai conten alor kabuto et la femme continua et 5min plus tard il arriva cher elle alor kabuto lui disa:
aurevoir mademoiselle
aurevoir Kabuto
alor kabuto alai rentre dans son bureau mais a se moment un bijuu arriva s'etai le demons a 7 queue kabuto se disa:
il faut vite que je le tue sinon il va detruire le village
alor Kabuto se mi en position ataque et alai utilisai son rasengan a 7 couleur mai a se moment il se dit :
et si je le scelle dans mon corp je serai plus fort
alor kabuto utilisa sa tchnique oodoma rasengan et mi K.O le bijuu et il le scella dans son corp .