Super naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super naruto RPG

Un naruto Rpg pour tout les fans de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le bijuu a sept queue

2 participants
AuteurMessage
kabuto
Raikage
Raikage
kabuto

Masculin
Clan : yakushi
Capacitées : technique medical

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
le bijuu a sept queue Left_bar_bleue590/590le bijuu a sept queue Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de chakra (pc):
le bijuu a sept queue Left_bar_bleue590/590le bijuu a sept queue Empty_bar_bleue  (590/590)
Niveau: 6

le bijuu a sept queue Empty
MessageSujet: le bijuu a sept queue   le bijuu a sept queue Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

kabuto qui etai le nouveau Raikage voulait voir son village du haut de sai falaise alor il monta dan les falaise de son village et marcha tranquillement et au bout d'un moment il entedit du bruit de l'autre coté de la falaise alor il s'approcha est vit des ninjas kabuto les regarda attentivement et disa dans sa tete:

qu'est ce qui mijote encore eu.

alor kabuto s'aprocha s'aprocha est quand il etait aser pre il regarda et il vit que les ninjas regardai des femme qui se promenai et a un moment il voulait kinapé une femme alor kabuto sens reflechire il sota sur les ninjas et les metta K.O
kabuto pris les ninjas est les jeta loin du village est quand il re-rentri dans le village il vit que des femme se fesai attaque par des pervert du village alor kabuto se disa:

put** il a beaucoup de pervert dans se village ou quoi

alor kabuto ala protegé la femme et remi K.O les pervert il disa a la femme:

faite attention la prochaine fois parceque dans se village j'ai vue beaucoup de pervert depuis.

dacore monsieur Raikage je ferai plus attention la prochain fois

est mais vous saver que je sui le Raikage???

oui tout le village sait monsieur

mince moi aussi il faut que je commense a aprendre tout les nom des villagois mai eseque j'aurai le droi madame de vous racompagné chez vous

bien sur mais a une condition

oui la quel ??

ne dit pas madame mais mademoiselle

a bon je penser que vous... savai se que je pense

bien sur monsieur le Raikage

a non mademoiselle ne m'appelle pas "monsieur le Raikage appelle moi plutot Kabuto s.v.p

ok mosieur heuuuuuuuu Kabuto

bon alor oniva

oui avec plaisir

kabuto et la jolie femme partie j'usqua cher elle mai en passant la femme recontri des amies a elle. Kabuto avait honte car il etait avec une femme et la femme avait vue des amie mais les amies a la femme disa a la jolie femme:

est mais c'est le Raikage

oui c'est le Raikage

oulalala tu sort avec lui

mais non c'est parceque il avait des pervert qui m'attaquer et le Raikage ma protegai et ma demandai s'il pouver me reconpagné

a ok

les amies a la femme saprocha du Raikage et leur disa:

bonjour monsieur le Raikage

bonjour mademoiselle

comment allai vous monsieur le Raikage??

bien est vous mademoiselle

tres bien meme tre tre bien

kabuto en avait marre que toute les fille courai apre lui alor il se disa dans tete:

put** j'en nai marre jme rentré cher moi

mais a se moment la jolie femme que kabuto avait vue en premier vit que kabuto fesait une tete bizarre alor la la femme disa a se amies:

bon s'en bon maintenant vous laisser Kab heuu monsieur Raikage

et mais tu l'appelle par son prenom

oui c'est lui qui ma dit de l'appelle comme sa

ok bon il faut que jte laisse salut

salut

quand kabuto attendit les femme se dir salut etai conten alor kabuto et la femme continua et 5min plus tard il arriva cher elle alor kabuto lui disa:

aurevoir mademoiselle

aurevoir Kabuto

alor kabuto alai rentre dans son bureau mais a se moment un bijuu arriva s'etai le demons a 7 queue kabuto se disa:

il faut vite que je le tue sinon il va detruire le village

alor Kabuto se mi en position ataque et alai utilisai son rasengan a 7 couleur mai a se moment il se dit :

et si je le scelle dans mon corp je serai plus fort

alor kabuto utilisa sa tchnique oodoma rasengan et mi K.O le bijuu et il le scella dans son corp .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-superforum.forumactif.name/
Neji
Hokage
Hokage
Neji

Masculin
Clan : Hyuuga
Capacitées : Byakugan, jyuken, Katon, Suiton, Raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
le bijuu a sept queue Left_bar_bleue600/600le bijuu a sept queue Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de chakra (pc):
le bijuu a sept queue Left_bar_bleue600/600le bijuu a sept queue Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 6

le bijuu a sept queue Empty
MessageSujet: Re: le bijuu a sept queue   le bijuu a sept queue Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

OK validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-shippuden.jeun.fr

le bijuu a sept queue
Page 1 sur 1