[b]Amry Sama était dans la salle d'entrainementil venz s'entrainer au ninjustu et au tailljustu 10h de ninjustu et 15h de tailjustu alors amry sama commensa a s'entrainé a son taijustu il commensa a caser des arbres de parout et a donner des coup de poing dans le sol qui le brisa et il fesa des clone et il pouvait que les tapé en fesant des tailjustu rien d'autre et la il se mit au ninjustu il commensa a faire une technique qu'il connaisait méteoshui no justu et puis il fesa la technique de henge est de kage fallait qu'il deviennent plus fort et toujours plus fort pour étre le meilleur ninja au monde^^ il continua son éntrainement alors il se remetta au tailjustu il fesa 100clone et il avait le droit de se sérvir que de ses main est c'est pied il avait eu du mal a touse les tuer avec ses peid et ses mains jusqua quil arriva il était heureux.
Super j'ai réussi a tuer 100clone juste avec mes main et mes pieds c'est une premiére pour moi un exploit bon maitenet repasson au ninjustu je vais le pratiquer tout de suite.
alors amry sama se mette a pratiquer le ninjustu alors la il fesa 1000clone et la il fesa une technique différente que l'autre méteoshui katon no justu et amry sama les tua tousse il réste aucun vivant il est était tousse partit dans le terrain d'entrainement il réste que amry sama tout seul alors la il voulait modifier quelque chose a sa technique (méteosui no justu).
il voulait controler les méteorite a sa guise et avec son chakra faire bouger de diréction en diréction les astéroide alors il comensa a faire 5clone tout simple et il commensa afaire les signe de main pour faire la technique méteoshui no justu alors il la fesa en meme temps il maléxer son chakra er la il envoye les astéroide vers les clone et la son chakra rattrape les astéroides et les fait bouger de sens mes il réussit pas a touché les clone donc il recomensa et la il l'avait réussi en si peux de temps.
woooooh super j'ai deja réeussi en si peu de temps ses génial sa.
et amry sama se posa un ptit peux par terre pour se reposer il était épuisé
il s'était entrainé en tout 24h
hrp:début de l'entrainement dim 17février fin lundi 18février [i]