Très tôt ce matin d'hiver, Karin le maître Otokage se baladait dans son bureau, les mains dans les poches. Elle trainait des pieds, sans vraiment savoir ou elle allait. Elle soupira et s'asseya à son bureau une bouteille de saké rangé dans un tiroir. Elle la pris, l'ouvris et vida le contenue dun trait. Elle soupira une nouvelle fois, et, elle se releva. Elle s’ennuyé tellement qu’elle décida d’allé voir si elle ne pourrait pas avoir un peu d’action et part la même occasion, posséder Nibi le démon à 2 queues. Elle filla dans sa chambre se préparé, et pris deux bouteilles de saké pour la route. Après ces préparatifs, elle se prépara a quitter le pays du riz sans se soucier de se qui pourrait se passer pendant son absence car après tout, elle était encore toute seule dans le village. Elle marcha un long moment dans la forêt, sans rencontrer la moindre personne quand soudain, elle entendit des pleurs. Elle se précipitait vers l’endroit d’où provenait les pleurs, puis elle découvrit une petite créature qui était tombait de son nid. Elle la ramassa pour le reposer dans le nid, mais, elle se fit attaquer par deux autres créatures beaucoup plus grandes.
*C’est bien ma vaine il fallait que je tombe sur les parents du petit... Sérieusement je n’ai pas que sa à faire moi...*
Les deux créatures s’avancèrent vers elle en claquant leur bec. Elle reposa le petit par terre et recula en restant toujours sur ces gardes.
*Génial je vais devenir leur repas...*
Elle regarda les parents s’approchaient d’elle de plus en plus vite. Elle ne voulait pas leur faire de mal, mais c’était ça ou servir de repas alors forcément, le choix était vite fait et elle décida de passer à l’attaque. Elle utilisa ça technique champ de force, et elle créa des boules d’énergies dans ses deux mains, et elle les lança sur les deux bestioles, qui réussi à les éviter.
*Merde sa s’annonce mal... Comment je vais faire pour les battre?*
Elle réfléchi un moment, puis elle créa des clones qui se lancèrent sur ces attaquants. Elle en profita pour s’enfuir à toute vitesse. Elle sortie de la forêt, et vit une cabane abandonné. Elle rentra à l’intérieur, et s’assit contre un mur épuisé. Elle sortie de sa poche les deux bouteilles de saké, et elle les vida. Elle commença à avoir la tête qui tourne, et elle voyé flou.
* Je n’arrive pas à croire que je sois épuisée à cause de ces saletés de bestioles... Je dois effectivement manquer d’entrainement...*
Elle serra son poing et se laissa emporter par le sommeil plus à cause du saké qu'autre chose et, elle rêva qu’elle allée être prisonnière par une bande de criminel qui voulait s’emparer de tous les démons de la terre. Le lendemain, elle se réveilla dans une pièce sombre qui ne ressemblait pas du tout à la cabane. Elle voulu se relever, mais elle se rendit compte qu’elle était attaché. Elle soupira et se rendit compte que c'était comme dans son rêve.
*Et merde c'était pas un rêve... Pff... Qu'est-ce qui m'a pris de m'endormir ainsi sans prendre de précaution? Décidément le saké sa ne me réussi pas -_-'...*
Elle réussi à attraper ces liens, et elle concentra son chakra dans ses mains et elle utilisa sa technique quitéscence qui détruisait ces liens. Elle se leva et sortie de la pièce. Elle fut d’ailleurs étonnée qu’elle ne soit pas fermée à clef. Elle tourna à droite, et elle fit face à 4 types tous armés.
Tu cherche à posséder le démon aux 2 queues ? Lui demanda l’un des types
Oui est alors ?
Ils explosèrent de rires puis, ils dirent :
Tu ne feras jamais le poids. Il faut une très grande force pour posséder un démon et toi tu n’en possède pas contrairement à nous.
Elle regarda les types, puis, elle utilisa un clonage, et elle fit apparaître trois clones d’elle. Les trois clones se jetèrent sur eux, et elles furent détruites. Le chef de la bande regarda l’originale qui était resté en arrière.
C’est donc tout ce que tu es capable de faire gamine? Tu me déçois beaucoup. Je m’attendais à mieux quand même...
Elle lui souriait, puis elle commença à composer les signes. Des flammes apparurent, et l’enveloppa pour la transformer en phénix. Elle fonça sur ses adversaires qui essayé de la blesser sans résultat. Quelques minutes après, elle reprit sa forme normale, et elle regarda le chef qui était mourant, et lui dit :
Alors comme sa je ne fais pas le poids ? Sache qu’il ne faut jamais me sous-estimer !
Elle prit le katana du chef et l’attacha à sa ceinture avant de rajouter :
Oh faite j’ai oublié de te dire... Je ne suis pas qu’une gamine ! Je suis le maître Otokage du village caché du son et se n’est pas des imbéciles dans votre genre qui pourrait m’arrêter.
Elle regarda une dernière fois ses ennemis. Elle se retourna et partie en courant avant que des renforts n’arrivent. Après se petit contre temps, elle reprit sa route avec son nouveau katana pour avoir Nibi, et espéra qu’elle ne rencontrera pas d’autre ennemis en route. Elle traversa les montagnes, marcha pendant plusieurs heures, et, elle fut étonnée qu'il n'y est personne.
*Une chance pour moi pour une fois que je peux être tranquille...*
Elle marcha sur un rebord d'une falaise qui ne tenait pas vrément. Lorsqu'elle posa le pied dessus, elle glissa et tomba dans le vide.
*Oh! Dommage... -_-'*
Elle tomba dans le vide, et elle vit une branche qui dépassé d'un bout de la falaise. Elle se ratrappa de justesse, et se blessa.
*Pff... Pourquoi sa tombe toujours sur moi? -_-'*
Elle se redressa difficilement sur le branche, et elle utilisa son chakra pour remonter la falaise et continuer son chemin.
*Bon allé assez de bêtises...*
Elle réussit à atteindre le rebord de la falaise, et continue son chemin après s'être fait un bandage à son bras droit