Super naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super naruto RPG

Un naruto Rpg pour tout les fans de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Katsumi et Gobi

2 participants
AuteurMessage
katsumi
Mizukage
Mizukage
katsumi

Féminin
Clan : kaguya
Capacitées : Guchiyose no Jutsu, ninjutsu, genjutsu

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Katsumi et Gobi Left_bar_bleue550/550Katsumi et Gobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Points de chakra (pc):
Katsumi et Gobi Left_bar_bleue550/550Katsumi et Gobi Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 6

Katsumi et Gobi Empty
MessageSujet: Katsumi et Gobi   Katsumi et Gobi Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:52

Katsumi était assise dans un coin de la salle ses genoux repliés contre elle, sa tête posée sur ses genoux, les yeux fermés. Elle a à cette époque 11 ans. Un bruit métallique retenti, elle ne bronche pas, la porte donnant sur sa cellule s’ouvre en même temps que ses yeux. La salle est inondée de lumière. « qu’est-ce, cela m’éblouit, serai-ce ce qu’on appelle lumière ? je ne sais pas , je ne sait plus... Mais si je me rappelle, enfin il me semble ? c’est bien cela de la lumière? vais-je enfin sortir de cette cellule froide et humide que je hais tant ? » Un fluxe de question germait petit à petit dans son esprit. Il y eut des bruits de pas, « pourquoi son t-ils 7 ? veulent-ils me tué ? ont-ils peur de moi ? ». Katsumi ne bougeait pas elle écoutait, et se posait des questions, dont elle aurait certainement bientôt la réponse. Un homme s’approcha, il se mit accroupi devant la grille qui le séparé de la jeune fille.

-On sait que tu ne dors pas alors debout, et tout suite.

A peine avait-il dit « On sait que… » qu’elle avait brusquement levé la tête. Elle le regarda fixement quelque minute, et elle lui fit un bref sourire. L’homme qui était accroupi se retourna et fit signe à un autre homme un peu gras d’approcher, l’homme en question approcha, il décrocha le trousseau de clés qui pendait a sa ceinture, il passa en revue plusieurs clés puis s’arrêta sur l’une d’elles. Il glissa la clé dans la césure, et la fit tourné, on entendit le cliquetis du verrou qui s’ouvrait. En un éclaire, Katsumi s’était retrouvé devant la porte en train de s’ouvrir, elle était tout excitée, et un sourire lui déchirait le visage. L’homme recula d’un bond ayant a peine eu le temps de reprendre son trousseau de clés. La jeune fille accroupie devant la porte de la grille, ouvrit la porte, en donnant un léger choc avec ses doits, il y eut un grincement, qui emplit toute la pièce. La jeune fille s’extirpa de sa cellule, avec joie.

-Suit-nous, et ne traîne pas nous avons peu de temps et beaucoup a faire!

Au moment ou l'homme qui parlé fini sa phrase, il disparu dans l’encadrement de la porte. Katsumi le suivit avec un léger sourire plein d'espérance sur le visage. Elle fut immédiatement entouré de quatre homme, les deux derniers hommes restèrent en retrait un moment puis disparurent.
Au bout de 10 minutes le petit groupe ce retrouva dehors, mais la balade ne s’arrêta pas là, il se dirigé a présent vers la foret. Au bout d’un heur et demi de marche, avec une trêve de 3 minute, ils se retrouvèrent face à un temple,
« Ce temple…, Je le connais…Je…Je ne sais plus il me semble le connaître, mais comment serait ce possible ? ».
Elle fut entraînée dans le temple. Elle ressentie une douleur au bas du dos, et elle s’effondra, son esprit était toujours réveillé, elle pouvait voir toute la scène se dérouler mais, elle ne prouvait plus contrôler son corps. Elle vit les hommes la mettre sur une table. Elle pouvait même entendre ce qu’il disait si elle se concentrait.

-Gobi ne devrait pas tarder a revenir, allé surveillé l’entré tout les deux, nous nous allons nous occupé de préparé l’ôte. J'ai hâte, grâce a cette petite nous gagneront tout les bataille!

« Gobi ?? qu’est-ce j’ai déjà entendu ce nom, mais ou et dans qu’elle conteste… ? aah je ne sais plus, je n’arrive pas à me rappeler… Mon esprit se brouille de plus en plus… Que me veulent-ils a la fin ? pourquoi les membres de mon propre clan me trait-ils de la sorte ? »

Les deux homme désigner par celui qui semblait être le chef, sortir de la pièce. Les deux autres hommes commencèrent avec l’aide du chef a dessiné des signes sur le sol. Au bout de dix minute, Katsumi se retrouva en sous-vêtement au centre de cette étrange dessin. Au moment même où ont là déposé au centre du dessin, les deux hommes qui était chargé de surveillé entrèrent dans la pièce.

-Le soleil se couche et tous les oiseaux de la forêt se sont envolés, c’est sur il arrive !

-Oui, je sens en puissant chakra se rapproché, il arrive et a toute vitesse !

-Je vois allé-y faite ce que vous avez à faire.

Les deux hommes sortir de la maison et peu après. « Je rêve, il me semble que le toit et les murs du temple disparaissent...On dirait qu'ils se sont envolé...Quel est cette immense animale canin au regard menacent, au pelage si blanc et avec ces 5 long queues ? mais oui je me rappelle j'ai déja entendu une conversation, a se propos, c'est un bijuu. C'est lui Gobi!... J'ai compris ils veulent se servir de moi comme une arme encore une fois, pourquoi, il me considère comme une arme seulement que leur ai-je fait? pourquoi ne suis considéré a juste terme comme un être humain? pourquoi me détestent-t-ils a se point? que se passe-t-il j'ai mal... Vais-je mourir? ma vie va se finir et jamais je n'aurais était considéré comme un être humain... Pourquoi? Qu'est-ce que cette voix qui raisonne dans ma tête... Cette voix si diabolique, mais qui a l'aire de me connaître»

Katsumi se réveilla seule dans la forêt. Elle reconnu le cadavre du chef a ses cotés, il était mort, a premier vu il avait eu de grave blessures qui avait mit fin à sa vie. Katsumi se sentais extrêmement faible. Au bout de quelque instant elle remarqua qu'elle était seul "libre?? suis-je libre...?". Katsumi ne voulus pas savoir ce qu'était devenu les autres personnes, qui l'avait emmener en ce lieux, elle parti a tout allure dans la forêt. Elle se sentais pour la premier fois de sa vie libre! Elle ne se retourna pas une seul fois dans sa course folle. Elle aurais du être incapable de bougé trop fatigué mais, son désire de liberté tellement attendu, lui donnait de la force. Mais il n'y avait certainement pas que sa une force sombre l'aidé, au plus profond d'elle même, Une force maléfique nouvelle, dont elle n'avait pas encore entièrement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://rts-rpg.own0.com
Neji
Hokage
Hokage
Neji

Masculin
Clan : Hyuuga
Capacitées : Byakugan, jyuken, Katon, Suiton, Raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Katsumi et Gobi Left_bar_bleue600/600Katsumi et Gobi Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de chakra (pc):
Katsumi et Gobi Left_bar_bleue600/600Katsumi et Gobi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 6

Katsumi et Gobi Empty
MessageSujet: Re: Katsumi et Gobi   Katsumi et Gobi Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:55

ok accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-shippuden.jeun.fr

Katsumi et Gobi
Page 1 sur 1