Super naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super naruto RPG

Un naruto Rpg pour tout les fans de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

entrainemnt deux jours

AuteurMessage
Sakumo
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
Clan : sama
Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
entrainemnt deux jours Left_bar_bleue660/660entrainemnt deux jours Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra (pc):
entrainemnt deux jours Left_bar_bleue635/635entrainemnt deux jours Empty_bar_bleue  (635/635)
Niveau: 9

entrainemnt deux jours Empty
MessageSujet: entrainemnt deux jours   entrainemnt deux jours Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:45

[b]Amry Sama était dans la salle d'entrainementil venz s'entrainer au ninjustu et au tailljustu 24h de ninjustu et 24h de tailjustu alors amry sama commensa a s'entrainé a son taijustu il commensa a caser des arbres de parout et a donner des coup de poing dans le sol qui le brisa et il fesa des clone et il pouvait que les tapé en fesant des tailjustu rien d'autre et la il se mit au ninjustu il commensa a faire une technique qu'il connaisait méteoshui no justu et puis il fesa la technique de henge est de kage fallait qu'il deviennent plus fort et toujours plus fort pour étre le meilleur ninja au monde^^ il continua son éntrainement alors il se remetta au tailjustu il fesa 100clone et il avait le droit de se sérvir que de ses main est c'est pied il avait eu du mal a touse les tuer avec ses peid et ses mains jusqua quil arriva il était heureux.

Super j'ai réussi a tuer 100clone juste avec mes main et mes pieds c'est une premiére pour moi un exploit bon maitenet repasson au ninjustu je vais le pratiquer tout de suite.

alors amry sama se mette a pratiquer le ninjustu alors la il fesa 1000clone et la il fesa une technique différente que l'autre méteoshui katon no justu et amry sama les tua tousse il réste aucun vivant il est était tousse partit dans le terrain d'entrainement il réste que amry sama tout seul alors la il voulait modifier quelque chose a sa technique (méteosui no justu).
il voulait controler les méteorite a sa guise et avec son chakra faire bouger de diréction en diréction les astéroide alors il comensa a faire 5clone tout simple et il commensa afaire les signe de main pour faire la technique méteoshui no justu alors il la fesa en meme temps il maléxer son chakra er la il envoye les astéroide vers les clone et la son chakra rattrape les astéroides et les fait bouger de sens mes il réussit pas a touché les clone donc il recomensa et la il l'avait réussi en si peux de temps.

woooooh super j'ai deja réeussi en si peu de temps ses génial sa.
et amry sama se posa un ptit peux par terre pour se reposer il était épuisé

il s'était entrainé en tout 48h

hrp:début de l'entrainement jeudi 21février fin samedi 23février [i]
Revenir en haut Aller en bas

entrainemnt deux jours
Page 1 sur 1