Neji Hokage
Nombre de messages : 179 Age : 34 Clan : Hyuuga Capacitées : Byakugan, jyuken, Katon, Suiton, Raiton Date d'inscription : 13/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (600/600) Points de chakra (pc): (600/600) Niveau: 6
| Sujet: Neji vs Kyuubi Ven 15 Fév - 17:12 | |
| Neji marchait tranquillement dans la foret. Soudain, il entendit un bruit trés étrange. Il aalla voir ce qui s'y passer et vit trois bandits qui voulait violer une fille qui était tres bien roulée. Alors, Neji n'écoutant que sa bravoure y alla et s'interposa entre les bandits et dit.
- Vous n'avez vraiment rien à faire de votre vie au lieu d'essayer de violer une jolie fille? - T'es qui toi ?! Attends tu va voir, on va te tuer.
Neji en entendant ces mots éclata de rire puis dit:
- Je suis Neji Hyuuga et je fais parti du clan Hyuuga, le clan le plus puissant de Konoha - Ca ne nous empechera pas de te tuer
Les deux bandits attaquèrent Neji mais il réussie a les vaincre trés facilement en utilisant son Hakkeshou dai kaiten. Aprés, ils prirent leur jambe a leur cou. La jolie fille arriva et dit:
- Merci de m'avoir sauver, merci beaucoup. - Ce n'est pas grand chose, je ne pouvais pas laisser une jeune fille en détresse. - Mais si, vous m'avez sauver et je tiens à vous remercier, venez chez moi pour la nuit, il parait que c'est tres dangereux la nuit, on dit qu'il y a un démon qui traine.
Elle était si gentille que Neji ne put refuser. C'était quand meme mieux de dormir dans un bon lit douillé que par terre a la belle étoile.
- O.k ! D'accord, je viens chez vous pour la nuit.
Aprés une heure de marche à travers la forêt, ils arrivèrent enfin dans la maison de la jeune fille. C'était une petite maison assez charmante.
- Au fait, mon nom Nami - Enchanté, moi je m'appelle Neji mais vous devez deja le savoir vu que je l'ai deja dit contre ces nuls. - Oui, en effet... .
Aprés cette petite discussion, Neji alla se laver et se pépara pour le dîner. Il pénetra dans le salon où il y a avait une petite table, une cuisine et une télévision. La jeune fille avait préparé du Ramen.
- Manger avant que ça ne refroidissent sinon les ramens ne seront plus bon
Neji s'installa et commença à manger puis entama une discussion
- Et vous vivez seule ici ? - Oui, malheureusement, je vis seule depuis la mort de mon petit copain... Hikuzu... - Toutes mes condoléences, et comment etait-il... - Il était grand, beau et fort puis, il avait la capacité de controler les animaux, ceci était son pouvoir héréditaire. Mais, un jour quand est arrivé le démon dont je vous ai parlé, Hikuzu et certains de ses amis déciderent d'aller le chasser car il tuait tous les animaux qu'il croisait sur sa route. Mais, en le voyant, ils virent que le fameux démon était Kyuubi, un bijuu, les bijuus sont les démon les plus puissants au monde, il en existe 9 et ils ont la particularité d'avoir des queues et plus ils ont de queues, plus ils sont fort. Kyuubi est le démon a 9 queues, le dieu des bijuus. Aucun de ceux qui allerent attaquer Kyuubi n'en s'est sorti vivant, ils se sont tous fait tuer meme Hikuzu qui, pourtant, était un des plus forts ninjas de sa génération.
Nami commenca à pleurer puis Neji disa:
- Terminons notre diner allons nous coucher, je n'aime pas voir les jolies filles pleurer
Et le repas se déroula dans le silence puis a la fin, ils allerent se coucher. Le lendemain, alors que Neji se reveilla, il vit un homme parlait a la fille. Il s'avança discretement et tendit l'oreille.
- Vous avez tué mon frère ! Vous allez me le payez ! Je vous le jure...
Neji apparut et reconnut Madara Uchiwa puis en voyant Neji, Madara s'enfuya.
- Merci Neji. Il est l'ami d'un bandit qu'a tuer Hikuzu. Ce bandit était un monstre, mais il était adoré par son ami a qui il cachait sa vrai nature
Ils furent stopper par le bruit d'une explosion et ils virent Madara assis sur un renard de plus 100 mètres, c'était Kyuubi.
- Kyuubi... Il est assis sur Kyuubi et on dirait qu'il est capable de le controler
- C'est normal, cet homme est Madara Uchwa, il possede le sharingan ultime et grace a celui-ci il peut controler Kyuubi sans risques. Ne vous inquietez pas je vais le stopper du moins je vais essayer.
Madara partit et laissa Kyuubi attaqué les deux personnes. Alors commenca un combat acharné, mais Neji ne pouvait pas faire grand chose avec son jyuken car Kyuubi possede un chakra infini et donc Neji ne pouvait pas bloquer son chakra. Neji utilisa son Hakkeshō Rokujyuu Yonshō et son Hakkeshō Dai Kaiten mais rien ne faisait, Kyuubi était trop fort. Au bout d'une heure de combat acharné, Neji tomba par terre entre la vie et la mort.
* Non, je ne peux pas mourir.... *
La dernière image qu'il vit était le visage de la fille térrifiée Plus tard il se reveilla et vit le cadavre d'un ninja... Il se leva et chercha Kyuubi car il voulait encore se battre mais il ne le trouva pas alors, il chercha la fille. Elle était a terre entre la vie et la mort alors, Neji l'emmena a l'hopital. En arrivant a l'hopital il remarqua que ses blessures étaient guérites et il avait un sceau sur le ventre. Puis quand Nami se reveilla, il lui demanda ce qui s'était passé puis elle lui répondit:
- Un ninja est arrivé puis me demanda d'aller me cacher mais Kyuubi me donna un coup de griffe et me blessa gravement. Ensuite, il utilisa un sceau et enferma Kyuubi en vous mais il mourut en meme temps.
- Alors, maintenant j'ai Kyuubi en moi et c'est pour ca que mes blessures se sont guéris vite fait.
- Oui, maintenant vous etes un jinchuuriki, le jinchuuriki du plus puissant des bijuus, vous etes le jinchuuriki Kyuubi. Vous posséder un chakra infini et une force phénoménale
La fille commenca a se rendormir et son coeur commencait a ne plus battre. Alors, des ninjas médecin arriverent puis commencerent a la soigner grace a leur chakra mais leur chakra ne suffisait pas alors, Neji leur demanda d'utiliser son chakra. Ils utiliserent le chakra de Neji et le chakra était rouge et grace a ce chakra, la fille furent soigner en tres peu de temps et sortit directement de l'hopital. Elle retourna dans sa maison dans la foret avec ses amis puis, Neji retourna dans son village. | |
|
Sasuke Kusakage
Nombre de messages : 202 Age : 31 Clan : Uchiwa Capacitées : sharingan, sable, kinton Date d'inscription : 14/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (595/595) Points de chakra (pc): (595/595) Niveau: 6
| Sujet: Re: Neji vs Kyuubi Ven 15 Fév - 17:13 | |
| | |
|