Super naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super naruto RPG

Un naruto Rpg pour tout les fans de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Arashi pour Neji

3 participants
AuteurMessage
Neji
Hokage
Hokage
Neji

Masculin
Clan : Hyuuga
Capacitées : Byakugan, jyuken, Katon, Suiton, Raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Arashi pour Neji Left_bar_bleue600/600Arashi pour Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de chakra (pc):
Arashi pour Neji Left_bar_bleue600/600Arashi pour Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 6

Arashi pour Neji Empty
MessageSujet: Arashi pour Neji   Arashi pour Neji Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:09

Un beau matin ensoleillé, Neji alla s'entrainer comme à son habitude. Il se rappella d'une histoire qu'il avait entendu il n'y a pas longtemps comme quoi l'épée de Zabuza était quelque part dans la foret alors il se décida a la chercher. Après plusieurs heures de recherche, il découvrit qu'ils en existait exactement onzes et que chacune d'elle avait une particularité très précise. Neji voulait absolument en possèder une et décida de savoir si quelqu'un savait ou trouver l'une d'entres elles et il avait décidait de réunir toutes les épées de légende et de les garder. Arriver au magasin de livre, il questionna le marchand mais il ne savait rien mais un vieil homme interpella Neji pour lui dire quelque chose :

- Bonjour jeune homme. J'ais cru entendre que tu cherchais l'une des épées des légendes !!! Pourquoi en cherches tu une ?
- Oui j'en cherche une car je veux réunir toutes les épée de légende
- J'ais entendue dire que le célèbre déserteurs Zabuza avait été tué et que son épée avait été abandonné quelques part dans la fôret !!!
- Merci vieil homme

Neji savait maintenant ou chercher et après avoir acheter le paradis du batifolage tom 10 pour passer le temps et avoir fait des provisions pour son voyage. Puis Neji se mis en route pour la fôret pour rechercher la fameuse épée Arashi. Il était très pressé et il arriva très rapidement dans la forêt. Il fit un taijuu kage bunshin no jutsu et il se séparerent dans 10 direction différentes pour pouvoir retrouver cette arme !!! Puis l'un des clones retrouva la trasse de cette épée et Neji se rendit directement sur les lieus. L'épée se trouvait au milieu de d'un tas de cadavres. Neji s'approcha de l'épée puis la pris en mains. Il décida de rentrer quand un autres ninja, arriva en face de lui et dit:

-Donne moi cette épée ou je te tue.
-Si tu la veux viens me la prendre et je vais pouvoir l'essayer et te tuer avec.

Le ninja se jeta sur Neji et il dégena la nouvelle épée qu'il avait retrouvé et donna deux coups d'épées violent à son ennemis. Sur les deux coups, l'ennemi fut frolé par le premier coup et touché oar le deuxieme. Mais même avec éfrolement, l'adversaire fut gravement blessé au niveau de son bras droit. En faite, il était ouvert de son bars droit jusque sur la poitrine!!! Le ninja se leva regarda Neji et lui dit:

-Tu as gagné cette bataille mais apres la guerre on se revera

Neji l'empécha de partir et le tua. Neji admira sa nouvelle épée, la bougea un peu dans tout les sens et il avait remarqué qu'elle était tres lourde et qu'il devrait s'entrainer avec elle pour bien la maitriser!!! Puis il rengea sa nouvelle épée qui avait pour nom "Arasashi" et repris son chemin en route pour konoha et pour reprendre son entrainement intensif et commençer à maitriser sa nouvelle arme et il la maitrisa au bout de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-shippuden.jeun.fr
kabuto
Raikage
Raikage
kabuto

Masculin
Clan : yakushi
Capacitées : technique medical

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Arashi pour Neji Left_bar_bleue590/590Arashi pour Neji Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de chakra (pc):
Arashi pour Neji Left_bar_bleue590/590Arashi pour Neji Empty_bar_bleue  (590/590)

Arashi pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Arashi pour Neji   Arashi pour Neji Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:17

ok validé
http://naruto-superforum.forumactif.name/
Sasuke
Kusakage
Kusakage
Sasuke

Masculin
Clan : Uchiwa
Capacitées : sharingan, sable, kinton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Arashi pour Neji Left_bar_bleue595/595Arashi pour Neji Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra (pc):
Arashi pour Neji Left_bar_bleue595/595Arashi pour Neji Empty_bar_bleue  (595/595)

Arashi pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Arashi pour Neji   Arashi pour Neji Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:27

ok je valide aussi

Kabuto peut-tu aller valider mon épée dans les plaines stp
http://bleach-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Arashi pour Neji Empty
MessageSujet: Re: Arashi pour Neji   Arashi pour Neji Icon_minitime

Arashi pour Neji
Page 1 sur 1