Sakumo chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 226 Age : 31 Clan : sama Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton Date d'inscription : 14/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (660/660) Points de chakra (pc): (635/635) Niveau: 9
| Sujet: amry sama vs ? Sam 16 Fév - 4:42 | |
| [b]Amry Sama rentra dans l'aréne il voulait se battre avec n'importe qui alors il commensa s'échauffer en cassant des arbres toute en attendent son adversaire avec impatience^^.[i] | |
|
Karin Otokage
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : à Oto Clan : inconnu Capacitées : Localise les gens par son chakra Date d'inscription : 14/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (565/565) Points de chakra (pc): (565/565) Niveau: 6
| Sujet: Re: amry sama vs ? Sam 16 Fév - 10:58 | |
| Karin entra dans l'arène et elle vit amry sama qui s'échauffé en cassant des arbres
Qu'est-ce qu'il ton fait ces pauvres arbres?
Karin ce mis en position et attendit qu'il face quelque chose | |
|
Nombre de messages : 226 Age : 31 Clan : sama Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton Date d'inscription : 14/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (660/660) Points de chakra (pc): (635/635) Niveau: 9
| Sujet: Re: amry sama vs ? Sam 16 Fév - 14:53 | |
| [b]amry sama voya karin et lui disa.[i]
a ba voila enfin un adversaire j'en attendez un avec impatience. | |
|
Karin Otokage
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : à Oto Clan : inconnu Capacitées : Localise les gens par son chakra Date d'inscription : 14/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (565/565) Points de chakra (pc): (565/565) Niveau: 6
| Sujet: Re: amry sama vs ? Sam 16 Fév - 16:08 | |
| Karin regarda amry sama puis les arbres tous détruit
Je vois que tu es en pleine forme -_-' Bon tu commence?
Karin attendit sa réponse | |
|
| Sujet: Re: amry sama vs ? Sam 16 Fév - 16:11 | |
| [b]amry sama regarda karin et lui dit.[i]
désole pour les arbres c'était pour m'échauffer donc je commence
-(nom de la technique) :Hyumon no justu(Les doigt d la ligne verte) (description de la techniques en 2-3 lignes minimum)C'est comme un chdori mes plus pire c'st du raiton Amry Sama fait une série de main Il tien sa main et dit Hyumon no justu et la du chakra vert sort et apres Amry Sama lui met en plein coeur (jours d'entrainement) + (grade pour l'apprendre)7jour d'entrainement jounnin [u]point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 500pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :500pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Mort point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ durée du justu (en tour) :2 le rang de la technique :S toi:K.o moi:-500pc | |
|
Neji Hokage
Nombre de messages : 179 Age : 34 Clan : Hyuuga Capacitées : Byakugan, jyuken, Katon, Suiton, Raiton Date d'inscription : 13/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (600/600) Points de chakra (pc): (600/600) Niveau: 6
| Sujet: Re: amry sama vs ? Sam 16 Fév - 17:05 | |
| hrpg: avec ta technique l'adversaire meurt au 2eme tour, c'est ce que je t'avais dit de mettre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amry sama vs ? | |
| |
|