Nombre de messages : 226 Age : 31 Clan : sama Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton Date d'inscription : 14/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (660/660) Points de chakra (pc): (635/635) Niveau: 9
Sujet: Amry Sama vs???? Mar 4 Mar - 1:11
Amry Sama rentra dans l'aréne il voulait faire un ptit combat sa fesait logtemp qu'il en avait pas fait un donc il commensa a s'échauffer en attandant un adversaire et il active le chakra de son démon rokubi et il se posa par terre.
Sakumo chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 226 Age : 31 Clan : sama Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton Date d'inscription : 14/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (660/660) Points de chakra (pc): (635/635) Niveau: 9
Sujet: Re: Amry Sama vs???? Sam 15 Mar - 10:20
Bon ya quelqu'un qui ve se battre a moi ou il a peur^^?
pein Bras droit du chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 20 Age : 32 Clan : sama Capacitées : possession des rinnegans Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche technique du ninja Points de vie (pv): (450/450) Points de chakra (pc): (450/450) Niveau: 5
Sujet: Re: Amry Sama vs???? Sam 15 Mar - 19:48
Pein arriva dans l'arène et vit amry sama qui était la en attendant un adversaire.
"Je serais ton adversaire amry sama, en tant que coéquipier."
Il commença par s'échauffer un peu et attendit la réponse de amry sama.
Sakumo chef de l'akatsuki
Sujet: Re: Amry Sama vs???? Sam 15 Mar - 20:00
MMMM tiens pein quelle bonne surprise donc si tu permets je commence et je vais commencet trés fort. Amry Sama prépare un Rasengan tout chaud et dit. RASENGAN.
Spoiler:
nom de la technique:Rasengan description de la techniques: L'utilisateur mais son chakra dans sa paume de main et une boule de chakra sors de sa paume de sa main et tape l'adversaire dans le ventre ou autres. jours d'entrainement:12jour+chef ou kage point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :610pc point de chakra (ou pv) utilisé par post :/ point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :660pv point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme:/ durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique:A
et Amry Sama releva pein et lui disa beau combat et reparti dans le repére de l'akatsuki.