Super naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super naruto RPG

Un naruto Rpg pour tout les fans de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 amry sama et rokubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Clan : sama
Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
amry sama et rokubi Left_bar_bleue660/660amry sama et rokubi Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra (pc):
amry sama et rokubi Left_bar_bleue635/635amry sama et rokubi Empty_bar_bleue  (635/635)
Niveau: 9

amry sama et rokubi Empty
MessageSujet: amry sama et rokubi   amry sama et rokubi Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:26

C'était un beau matin ensoleillé tous les jeunes ninjas étaient dehors pour profiter du beau temps ce n'est pas tous les jours qu'il fait beaux dans la foret en hiver. amry sama lui était en train de dormir, il préférait dormir que d'allait se bouger dehors, mais pendant qu'il dormait il fit un rêve bizarre. Il était dans une forêt très étrange, les arbres étaient morts leurs feuilles étaient tombés et il y avait un vent très fort sans doute pour sa que les feuilles étaient tombées, il marcha le long de la forêt puis il vit un genre de vieux sage devant lui habiller d'une genre de longue robe avec une cane très étrange et une longue barbe blanche avec les cheveux aussi blanc que sa barbe puis le vieux sage lui dit :

- Toi tu contrôleras Rokubi, tu franchiras la forêt de la mort et tu descendras les escaliers et tu rentreras dans la grotte et là tu trouveras Rokubi ça sera ton Bijuu !

amry sama le prie pour un fou il pensait qu'il racontait n'importe quoi puis le sage continua de lui parler :

- Tu passeras par Iwa no kuni tu demanderas à leur Tsuschikage l'endroit ou se trouve la foret de la mort. Une fois cette forêt franchie tu passeras partout où je t'ai dit et tu me verras là-bas je t'attendrais !

Une fois que le sage s'arrêta de parler, il disparut. amry sama se réveilla en sursaut il crut que ce qui s'était passé était la réalité. Il se posa beaucoup de questions puis compris que ce n'était pas un rêve. Il prie son petit-déjeuner pris un sac pour ses affaires puis partie en direction de Iwa. Sur son chemin, il rencontra beaucoup de ninja, mais quand il demanda au ninja ou se trouve Iwa il répondit qu'ils ne savaient pas ou qu'ils ne connaissaient pas ce village. Il prie alors dans son sac la carte des villages et vis que Iwa était au nord de Konoha et lui était parti dans le sud donc c'était logique que les ninjas ne connaissaient pas Iwa. Il changea complètement de direction et partit pour le nord. Le temps était de plus en plus moche le vent commençait à se lever et une petite pluie fine arriva. amry sama commençait à regretter de ne pas plutôt être resté chez lui bien au chaud, mais il voulait quand même savoir pourquoi le sage lui avait dit ça à lui et non pas à quelqu'un d'autre. Quelques heures plus tard il était encore en train de marcher, mais la pluie devenait de plus en plus fort il vit une petite cabane, il entra dedans et il vit qu'il y avait un lit un bureau et une chaise. amry sama s'asseyait sur la chaise pour se reposer un petit peu et aussi pour manger, il avait emmené un bol de ramen. Mais, avec ce temps, il était devenu froid, mais il le mangea quand même. Il passa la nuit dans la cabane et il fit encore un rêve étrange c'était le même rêve sauf que là il était dans la grotte ou se trouvait le bijuu et il l’avait capturé Rokubi puis le sage montra la force qu'il aura avec le démon. amry sama était impressionné par la force que pouvait lui donner ce bijuu. Dès qu'il se réveilla, il vit un homme assez vieux devant lui il ressemblait à quelqu’un d’assez pauvre, de plus, il avait deux chaussures différentes avec un chapeau troué puis l’homme lui dit :

- Quesque tu fais ici gamin ?

- Euh désolé je ne viens pas de ici je dois aller à Iwa, mais vu qu’il pleuvait beaucoup je suis venu ici pour m’abritez et je me suis endormi, mais ne vous inquiéter pas je vais partir.

- Ok c'est pas grave. Bonne route.

- Merci monsieur. Et désolé pour votre cabane

Amry sama sortit de la cabane et vit qu'il y avait du beaux temps alors il partit de nouveau en route pour Iwa. Quelques minutes plus tard il vit qu’il était arrivé. Il alla au porte de Iwa le village n'était pas du tous comme les autres villages il voulut passer les deux portes puis deux gardes l’interpellèrent :

- Hé toi !!! Quesque tu fais la ?

- Bonjours je dois parler a votre Kage dite lui que c’est a propos d’un bijuu.

- Ah tu doit être le jeune ninja étranger de tout les village , le Kage est impatient de te voir.

- Ah ok merci je vais le voir alors …

amry sama entra dans Iwa puis il se demanda pourquoi le Kage est impatient de le voir il vit plusieurs ninja en train de se combattre en rigolant puis il leur demanda où se trouve le bureau de leur kage les jeunes ninjas lui montrèrent le palais il était juste à coté d'une tour sa devait être la protection de son palais une fois qu’il se dirigea vers la porte les ninjas le regarda d’un air bizarre il se retourna et leurs disaient :

- Si vous voulez savoir, je viens de L'akatsuki

-Oh de cette fameuse organisation Shocked tiens tu vois je t’avais dit qu’il ne venait pas d’ici.

amry sama rigola et entra dans le palais du Kage la salle était très bien décoré il arriva devant la porte puis il toqua à la porte puis entra et vit le Kage dans son bureau. Son bureau n’était pas pareil que le sien il y avait des feuilles enfouies partout il y avait même des dossiers par terre puis quand le Kage le vit, il se précipita devant lui et lui dit :

- Ah Bonjour tu dois être amry sama, tu es venu pour Rokubi !

- Oui, le sage vous a parlé de moi ?

- Oui il vous attend à la fin de la forêt de la mort. Bonne chance.

- Merci.

Sur ces mots, il sortit du palais et il se dirigea vers la forêt. Plus il se rapprochait de la forêt et plus il faisait sombre et le temps était mauvais. Une fois arrivé devant la forêt il eu quelques frissons, mais il y alla quand même la forêt était toute noirs et les arbres étaient morts. C’était comme dans son rêve. Il marcha le long puis il vit une grosse bête arrivée, il se cacha derrière cette pierre et une fois la bête passée le buisson :

amry sama se jeta sur la bête et l’imobilisa. Elle ne pouvait plus bouger puis il prit un kunai et lui planta dans la tête l’animal. Celui-ci mourut puis il continua son chemin et aperçut 2 ninjas il voulait se cacher mais les ninjas l’avaient déjà vu


- Hey toi la bas !!! Quesque tu fais là ce n’est pas pour les gamins de ton âge retourne chez toi !

Le ninja le pris et l’emmena vers le chemin du retour puis amry sama prit sa main et l’enleva le ninja furieux répondit

- Hey toi tu te prends pour qui tu ne c’est pas à qui t’a affaires là !

Puis le ninja sortit un kunai et voulu donné un coup à amry sama, mais il l’évita et prena son bersek:

!!!

Amry sama sortit le Bersek et déchiqueta le premier ninja puis l’autre ninja voulut l’attaqué, mais il pris son épee de raiton et les planta tout les deux dans la gorge du deuxième ninja qui rejoignit le premier au pays des morts. Alors Jamry sama décida de partir.

Une fois arrivé à la fin de la forêt, il vit un escalier tous grands avec une grande rampe comme, dans son rêve. Il le descendit en glissant sur la rampe et arrivé en bas il vit le sage à coté de la grotte. Il courra vers lui et le sage lui dit :

- Enfin te voila mon petit voila la grotte prend ton bersek et va si !

- Mais pourquoi vous m'avez choisis, enfin pourquoi moi et pas un autre ???

- Tu es un bon ninja et tu as une grande puissance qui devrait être encore meilleur avec ce bijuu.

- Ok je vais y aller encore merci pour tout.

- Bonne chance mon petit

amry sama entra dans la grotte, elle était gigantesque. Il se demanda de quelle taille devait être le bijuu il marcha pendant quelques minutes, puis il vit une grande porte. Dessus il y avait écrit enfoncer l'épée dans le trou pour ouvrir la porte. Il pensa que c'était un piège, mais il le fit quand même. Une fois son épée mise, la porte s'ouvrit puis il vit un énorme trou où Rokubi se reposait, il ressemblait à une belette dorée avec 6 queues. Il était assez petit, mais dégagé une quantité de énorme chakra. Puis en s’approchant de lui, il le réveilla. Le démon se leva et dit :

- Quesque tu fais là tu veux risquer t’a vie ??

- C’est le sage qui m’envoie, il pense que tu seras sceller en moi et à nous deux on aura une puissance énorme !

- As-tu vraiment beaucoup de puissance ?

- Ouais j’en suis même sûr.

Puis le sage arriva. Il reconnut Rokubi puis il leur dit

- Alors Rokubi acceptes-tu d’êtres scellé en amry sama ?? Rappelle toi, tu m'avais promit que tu serait obliger de choisir parmit les trois prétendants. Les deux derniers sont morts, il n'y a plus que lui.

- Si tu penses qu’il est vraiment fort, alors, oui mais connais-tu quelqu’un pour le scellage

- Je vais vous donner ma vie pour que la paix règne pas sur terre grâce à vous. Je vous fais confiance.

Puis le sage fit :

- Fuuinjutsu, technique de scellement d'un bijuu.

Le sage connaissait depuis longtemps cette technique, mais on ne savait pas d'où pourtant il devait avoir un potentiel énorme, mais amry sama pensa que sa devait être un dieu pour Iwa. Le corps de Rokubi disparut et devint un nuage de fumée qui alla dans le chef de laktsuki . Une fois le scellement terminé amry sama tomba dans les pommes. A son réveil, il entendit une voix dans sa tête. C’était Rokubi, ça avait marché le sage était arrivé à le faire puis amry sama dit :

- Sa à marcher tu es en moi !

- Oui on va pouvoir se battre côte à côte, mais je ne serais pas toujours de bonne humeur ne l’oublie pas. Mais si t’a besoin d’aide je serais toujours là pour toi .

Mais il vit que le sage était mort. Sa mort rendait amry sama triste. Mais il a fait ça pour son bien, donc il se réjouissait un peu. Tout à coup une porte apparut au fond de la grotte, il y avait un mot écrit dessus, c’était un mot du sage, il y avait écrit « bonne chance pour la suite ». Il franchit la porte et était arrivé devant les portes du Qg de l'akatsuki il rentra dedans , alla chez lui et dormit. Le lendemain, il crut que c’était un rêve, mais il se souvenait bien de ce qui s'était passé. Mais il n'était pas sûr que Rokubi était en lui puis il l'entendit somnoler. amry sama sourit, il était si heureux qu’il alla lui aussi profiter du beau temps. Pour une fois il changea son habitude, au lieu de s’entrainer il resta chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kusakage
Kusakage
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Clan : Uchiwa
Capacitées : sharingan, sable, kinton
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
amry sama et rokubi Left_bar_bleue595/595amry sama et rokubi Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra (pc):
amry sama et rokubi Left_bar_bleue595/595amry sama et rokubi Empty_bar_bleue  (595/595)
Niveau: 6

amry sama et rokubi Empty
MessageSujet: Re: amry sama et rokubi   amry sama et rokubi Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:26

Ok valider
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.jeun.fr
Sakumo
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Clan : sama
Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
amry sama et rokubi Left_bar_bleue660/660amry sama et rokubi Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra (pc):
amry sama et rokubi Left_bar_bleue635/635amry sama et rokubi Empty_bar_bleue  (635/635)
Niveau: 9

amry sama et rokubi Empty
MessageSujet: Re: amry sama et rokubi   amry sama et rokubi Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:28

mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amry sama et rokubi Empty
MessageSujet: Re: amry sama et rokubi   amry sama et rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amry sama et rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amry sama vs ?
» Amry Sama vs????
» technique de amry sama
» amry sama vs karin
» amry sama vs neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super naruto RPG :: Le départ :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser