Super naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super naruto RPG

Un naruto Rpg pour tout les fans de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou)

3 participants
AuteurMessage
Sakumo
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
Clan : sama
Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Left_bar_bleue660/660Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra (pc):
Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Left_bar_bleue635/635Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty_bar_bleue  (635/635)
Niveau: 9

Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty
MessageSujet: Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou)   Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:45

Amry Sama avait entendu parler d'une épee de légende qui se trouvait toute en haute de la montagne de légende tout ceux qui était parti sur cette montagne on tousse périt l'un l'apres l'autre donc amry sama décida d'aller la cherché lui méme pour se l'approprier a lui méme donc il prend la route vers la montagne de légende et la il commence a voir plein de montagne.
Mince il y'a trop de montagne comment je peux reconnaitre la montagne de légende j'aurait du plus me renseigné.
Amry Sama voya un veille homme et amry sama dit au veille homme.
Veil homme tu c'est ou se trouve la fameuse montagne de légende.
Oui je sais mais pourquoi je te le dirait tu me donne quoi en échange.
Amry Sama voulait le tuer sur le champs mais e n'était qu'un vieux sans défense alors amry sama lui disa.
Je te donne 7000yens et tu me dit ou elle se trouve sa vous va comme sa.
Oui sa me va alors la montagne de légende c'est celle la ou ya le plus grand sommets mais fait attention si c'est lépee de sihou que tu veux tiens toi sur tes garde tout ceux qui voulait la prendre on tous pérri l'un aprés l'autre sur cette montagne.
Oui je le c'est on me la deja dit mes moi j'ivais comme méme se n'est pas une vulgaire montagne qui va me faire peur a oui tiens comme promis t'et 7000yens.
Amry Sama sor 7000yens de sa poche et le donne au veil homme.
Voila moi je pars je ne reste pas une minute de plus ici a me fait peur tout sa.
Partez aller y de toute facon la vous me géner.
Que..Que serait tu la chef de la fameuse organisation Akatsuki.
L'Homme était tout térrifié.
Oui c'est moi commn le c'est tu?.
C'et C'et toi j' avez fait une recherche sur cette organisation.
Désole je doit de tuer vous en connaiser trop sur moi.
Amry Sama pris sa bersek et lui coupa la téte et ensuite il jetta le corps du veille homme en haut de la falaise.
Bon je vait a mes occupation.
et Amry Sama se dirige vers la montagne de légende une fois arrivait la bas des éclair de foudre s'abbatez sur la montagne amry sama les ésquiva et les contra avec une technique d'affinité raiton et il continua son chemin et la des loups apparait il était beaucoup amry sama fesa des clones et prit des kunai et les plantérent sur les loups puis il continua son chemin.
et la il voie plein d'aigles féroces il les tua touse avec son bersek et la il voie une épee planter toute en haut du sommet de la montagne alors il tenta de la retirer l'épee il arriva pas c'était trés dur donc il fesa appele au chakra de Rokubi et la du chakra vers sors et il laisse exploser son chakra et il retira l'épee c'était belle et bien l'épee de sihou cette épee avait des capacités folle on pouvait sceller des corps dans soit méme ect et il reparta vers le campement de l'akatsuki avec une deuxiéme épee en poche.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Masculin
Clan : sabaku no
Capacitées : le sable

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Left_bar_bleue550/550Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty_bar_bleue  (550/550)
Points de chakra (pc):
Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Left_bar_bleue550/550Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou)   Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:10

refuser
Sakumo
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sakumo

Masculin
Capacitées : dojustu(copie les technique et maitrise le raiton et son epee de raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Left_bar_bleue660/660Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty_bar_bleue  (660/660)
Points de chakra (pc):
Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Left_bar_bleue635/635Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty_bar_bleue  (635/635)

MessageSujet: Re: Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou)   Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:15

J'attend la décision de neji^^.
Neji
Hokage
Hokage
Neji

Masculin
Clan : Hyuuga
Capacitées : Byakugan, jyuken, Katon, Suiton, Raiton

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Left_bar_bleue600/600Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de chakra (pc):
Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Left_bar_bleue600/600Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou)   Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:17

amry tu ne peux avoir qu'une épée au début. Les autres tu dois les piquer a ceux qui les possedent
https://naruto-rpg-shippuden.jeun.fr
Sakumo
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sakumo

Masculin

Fiche technique du ninja
Points de vie (pv):
Points de chakra (pc):

MessageSujet: Re: Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou)   Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:18

ok ba au pire vous m'enlever la bersek et je prend sihou^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou)   Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou) Icon_minitime

Amry Sama vers une autre épee de légende(Sihou)
Page 1 sur 1